Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
association-bienvenue.over-blog.com

Encore un week end riche en Culture

Un festival de théâtre 2022 Grand Cru.

Les Foufous du Petit Théâtre De Bienvenue ont ouvert les festivités avec leur nouvelle pièce Le Café des Sports. Une première très réussie malgré  leurs inquiétudes et le trac bien naturel que tout bon comédien ressent avant d'entrer en scène.

De jeu en tirade ils nous ont entrainé dans leur délire provocant rires et applaudissement bien mérités.

Ils nous avaient prévenu, ils venaient pour s'amuser.

Avaient-ils prévu qu'ils allaient nous enchanter par leur prestation.

Et comme ils ont Grand Cœur les comédiens de Bienvenue, ils nous fait la surprise d'inviter quatre troupes de grande qualité dont nous développerons les prestations dans les articles à suivre. 

 

Pardonnez-moi le délire de la seconde photo
Pardonnez-moi le délire de la seconde photo
Pardonnez-moi le délire de la seconde photo
Pardonnez-moi le délire de la seconde photo
Pardonnez-moi le délire de la seconde photo
Pardonnez-moi le délire de la seconde photo
Pardonnez-moi le délire de la seconde photo
Pardonnez-moi le délire de la seconde photo
Pardonnez-moi le délire de la seconde photo
Pardonnez-moi le délire de la seconde photo
Pardonnez-moi le délire de la seconde photo
Pardonnez-moi le délire de la seconde photo

Pardonnez-moi le délire de la seconde photo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article